Photo du jour...

5 chatons sont nés le 19/05/2018

Les petits vont avoir 7 semaines...

 

31 (1)

 

 Le terme "Acheteur" n'est pas le terme que nous utiliserons, nous recherchons pour nos chatons une famille d'accueil plutôt qu'un acheteur.

Chez nous, on ne choisi pas un chaton sur photo.

Après un premier contact téléphonique ou lors d'une exposition, nous demandons aux adoptants de se déplacer pour nous rencontrer, cela afin de pouvoir discuter de ce futur compagnon de vie, vous aurez des questions à nous poser, c'est normal et nous aurons également des questions (c'est normal).

Il est important voir primordial pour nous, que le chaton vive dans les meilleures conditions et que celles-ci soient proches de nos exigeances.

Si toutefois, nous pensons que notre chaton ne sera pas dans un milieu favorable à son bon développement et à son épanouissement, le chaton ne sera pas confié à cette famille.

J'aime à penser également que c'est le chaton qui choisi sa famille et pas l'inverse, je l'ai vécu moi même et je l'ai vu également à travers les adoptions passées.

Ne venez pas convaincu que vous allez adopter un mâle ou une femelle, telle ou telle couleur, il est bien possible que vous repartiez avec l'inverse, ou que vous passiez à côté du chaton qui vous était destiné, ce serait dommage...  ;)