Le chaton part à l'âge de 3- 3 1/2 mois, il sera complètement sevré et sociabilisé, cette période lui permettra d'apprécier les contacts humains et de ne plus dépendre de sa mère et de ses frères et sœurs.

Il sera vacciné Typhus, Coryza, Puce électronique, testé Fiv Felv, leucose, test PKdef. si besoin, antirabique/passeport si départ pour l'étranger.

Il sera inscrit au LOOF 

Un kit chaton sera offert, comprenant un échantillon de nourriture et  litière afin de pouvoir faire une transition de marque ou une continuité.

Son nom sera également un cadeau que nous lui feront, chaque chaton sera baptisé à la Vallée de Méroé et déclaré au LOOF, ce nom sera choisi avec le plus grand soin.

 

Traçabilité et garantie :

Choisir un chat de race, c'est choisir la garantie d'un chat qui en grandissant correspondra bien à vos attentes. Pour sélectionner ses reproducteurs, l'éleveur se base sur des critères morphologiques et comportementaux, mais utilise aussi un document très important : le pédigrée. Véritable « papiers » du chat, ce document officiel retrace toute la généalogie du chaton sur quatre générations. Y sont inscrits les noms de ses ancêtres, leur race, leur couleur et, le cas échéant, des titres de champions.

  

Contact : si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.